lundi 8 février 2021

Atelier graphisme dans le sable

 Un joli atelier avec plateau et sable. J'ai ajouté de petits objets, éléments naturels, billes plates...

La première étape est de placer les petits objets puis ensuite de tracer le graphisme comme indiqué sur le cahier modèle.

Mes élèves adorent cet atelier. 

Je leur propose dés qu'ils ont appris à se servir de la balayette et de la pelle car à la fin de l'atelier un petit nettoyage est parfois nécessaire.







💝 Petit cahier avec les modèles progressif à télécharger ICI.




4 commentaires:

  1. Quel super boulot!!! Merci pour ce partage... Il va vite être mis en place dans ma classe! Juste le temps de plastifier, de découper, et de relier... Le bac, je l'ai déjà! Et les petits accessoires seront vite trouvés aussi... J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui génial moi aussi je prépare ça cet aprem pour la rentrée. Votre blog est une mine d'or, j'y ai passé ma matinée ;-) merci merci !

    RépondreSupprimer