vendredi 30 avril 2021

La chaine de 100 Montessori

 Cela fait un petit moment que je cherchais un moyen de rendre l'atelier de la chaine de 100 plus ludique et attrayant. Je suis tombée sur le super atelier Pokemon d'Un tour en Ulis. 

Je l'ai adapté à ma chaine de 100 et j'ai remplacé les Pokemons que mes élèves ne connaissent pas ou peu par ce que j'avais sous la main: des pegdolls.

💙 1- placer les dizaines en haut de la chaine de 100.

💚 2- Prendre une carte et placer le premier pegdoll de la bonne couleur en bas de la chaine de 100.

💛 3- Continuer, et placer les 4 autres pegdolls ou autres objets de la couleur indiquée.






💝 A télécharger ICI.


2 commentaires:

  1. Bonjour. Je suis intéressée par votre chaîne de 100. Comment est elle faite? On dirait qu'elle est brodée sur du tissu noir. Merci pour cet atelier génial. Je vais le mettre en place.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est une chaine de 100 classique en perles dorées elle est juste posée sur un tapis long noir.

    RépondreSupprimer