lundi 30 août 2021

Atelier lettres capitales

 Petit atelier autour de l'écriture en lettres capitales.

💛 Je n'insiste vraiment pas sur l'écriture en lettres capitales à part pour le prénom, mais certains en ont vraiment envie, besoin...alors voilà un petit atelier pour ceux qui le souhaitent et qui sont dans une période sensible "écriture en lettres capitales". Je ne proposerai donc pas cet atelier à tous mes élèves.

💙 Entourer les lettres qui composent le mot

💚 Copier le mot en lettres capitales (si l'élève en est capable)

💜 Je rajouterai surement en cours d'année d'autres mots




💝 A télécharger ICI.




7 commentaires:

  1. génial merci une bonne idée à adopter pour mes bacs AIM

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Quel logiciel utilisez-vous pour faire ce type de carte svp ? Elles sont très chouettes !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'utilise essentiellement Powerpoint.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    Accepterais tu de me transmettre une version modifiable de tes petits cartes de l’atelier des lettres cap . J’aimerais en construire pour les prénoms de mes élèves . Grand merci à toi pour tout ce que tu partages !
    Bonne reprise !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très belle présentation. Merci beaucoup pour ce travail, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. un grand merci, je pense effectivement que cela peut être intéressant pour certains enfants !

    RépondreSupprimer