vendredi 4 mars 2022

Mon cahier des chiffres

 Cahier des chiffres:

💙 Tracer le chemin des chiffres et leurs différentes représentations (constellation du dé, main, écriture chiffrée) au crayons de couleurs.

💚 Ecrire les chiffres de 1 à 9 de plus en plus petit en respectant le sens de l'écriture.

💛 Les chemins du 7,8 et 9 viennent du site de maîtresse tête en l'air 






💝A télécharger ICI.


2 commentaires:

  1. Bonjour, petite question : ce cahier des chiffres est-il pour vos grands ou vos moyens ? Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, il peut être à la fois pour les Moyens et pour les grands. Tout dépends de l'avancement de chaque enfant. Dans ma classe mes MS ont des pistes graphiques avec les chiffres et mes GS utilisent mon cahier des chiffres.

    RépondreSupprimer