dimanche 21 février 2021

Thème: musique

 Durant la période 4, je vais travailler autour du thème de la musique et du carnaval.

J'ai donc choisi de travailler autour du Carnaval des animaux.

J'ai crée des cartes pour chaque extrait écouté avec l'animal, et les instruments présents dans l'extrait.

J'ai aussi réalisé des dessins à étapes afin de tracer des notes de musique et une clé de sol.

Pour la première fois j'ai aussi crée une fiche avec tous les extraits écoutés et un flash code pour pouvoir écouter les extraits à la maison et j'adore le principe, je vais en mettre partout!!

Je vous partage ici mon travail en espérant que cela vous serve.









💝 Cartes animaux et instruments à télécharger ICI.

💖 Dessins à étapes notes et clé de sol à télécharger ICI.

💘 Fiche flash codes Carnaval des animaux à télécharger ICI.

2 commentaires:

  1. Merci! Voilà qui va me servir en période 5
    (Un tour en ULIS)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que ça te serve, je te prends souvent des idées alors c'est un juste retour.

    RépondreSupprimer