mardi 13 avril 2021

Atelier correspondance 2 graphies

 J'ai fabriqué cet atelier en résine époxy, il consiste à associer une lettre Capitale (de couleur) à sa lettre scripte (noire et pailletée). 

Le rendu est vraiment beau, je suis ravie!

💙 La résine époxy est toxique avant qu'elle n'ai catalysé, il faut donc se protéger: masque filtrant, gants, lunettes. Et il faut le faire et laisser sécher dans une pièce aérée où personne ne reste. 
C'est donc assez contraignant et coûteux. Mais cela en vaut la peine!

💛J'ai aussi fabriqué des chiffres magnifiques, pour remplacer ceux manquants dans mon atelier des jetons, et j'en ai refait d'autres pour la fleur des nombres:





💜 J'adore les paillètes 😍!!

💚 Voici les lettres:



















1 commentaire:

  1. Bonjour, J'adoreeee ces jolis chiffres et ces fabuleuses lettres!!!!
    et j en profite pour dire que les ateliers sont vraiment tip top, bravo et merci pour le partage!!!!

    RépondreSupprimer