jeudi 21 avril 2022

J'entends, je n'entends pas...

 Atelier de manipulation et fiche autour de la discrimination des sons de type "j'entends, je n'entends pas..."

💙 On peut découper l'entête puis plastifier les pages afin d'en faire des ateliers de manipulation. Ou manipuler directement sur la fiche.

💚 Les élèves posent un jeton sur les images dans lesquelles on entends le son...(les jetons transparents sont top, ils étaient fournis avec l'atelier des boîtes à compter de Nathan).

💛 Sans enlever les jetons, les élèves barrent les images sur lesquelles il n'y a pas de jetons donc dans lesquelles on n'entends pas le son... 

















💝 A télécharger ICI.



1 commentaire:

  1. merci pour ce partage de votre travail, je vais pouvoir tester avec mes cobayes de fils avant de l'utiliser en réel. :)

    RépondreSupprimer